Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★☆★Namaste dans l'univers Bo-lly-wood-ien★☆★
★☆★Namaste dans l'univers Bo-lly-wood-ien★☆★
Publicité
Archives
11 février 2014

dans l'univers bollywoodiens Les films bollywood


images

                                                                                              dans l'univers bollywoodiens

Les films bollywood sont magnifiques et fascinants. A travers leurs histoires, leurs danses, leurs chansons et leurs saris aux couleurs vives vous serez submergés d'émotions inoubliables.

Quant à leurs acteurs et actrices attachants les uns que les autres Shahrukh Khan, Kajol,Aishwarya Rai,Preity Zinta,Rani Mukherjee....♥♥

Vous trouverez ici les films que j'ai vu et mes impressions. Je compte sur vous pour me donner les vôtres mes bollywoodien(nes)  ;)

Pour les nouveaux et nouvelles dans cet univers cela vous permettra de faire votre liste ☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité